pêcheur nature, forum de pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouvelle section pêche pour clubs et a.a.p.p.m.a.

Aller en bas

Nouvelle section pêche pour clubs et a.a.p.p.m.a. Empty Nouvelle section pêche pour clubs et a.a.p.p.m.a.

Message  serbe71 Dim 2 Juin - 8:45

Chers membres,

bonjour tout le monde, j'avais dans l'idée de créer une nouvelle section qui s'appellerait
"club et a.a.p.p.m.a."
Elle aurait pour but d'informer les membres sur les différents concours, lotto, concours de pétanque, vidage d'étang, sortit des clubs et association de pêche... Tout le monde pourra écrire et donner des infos, les clubs ou associations pourront venir poster leurs messages et infos.
Je ferais en sorte de tout classer en faisant des sous-forums par régions ou départements.
Sa pourrais permettre de faire des nouveaux membres sur le forum et de compléter les fonctionnalités du forum, car, mon idée est de faire un forum "le plus complet possible sur toutes les techniques de pêche existantes", ce qui veut dire que de nouvelles sections pourrons voir le jour. Si il le faut, plus tard, quand d'éventuelles sections verront le jour, je pourrais regrouper des section ou mettre plus de sous-forum afin d'éviter que le forum fasse 3km de long. Je pourrais éventuellement mettre les actualités pêches sur le portail ou d'autres choses car celui-ci est en cours de construction. J'avais un peu laisser le portail de côté pour créer le site "ferrer" car je n'avais aucun membre très actif sur le forum, ce qui est dommage. Merci encore a Petchy pour ces superbes articles qu'il ne faut pas hésiter à lire, n'oublier pas aussi de laisser vos impressions et commentaires.

merci à tous et Nouvelle section pêche pour clubs et a.a.p.p.m.a. 2126246762
serbe71
serbe71
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 40
Localisation : saint vallier

https://pecheur-nature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum